| championat montée impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lekawa11 250cc
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: championat montée impossible Dim 18 Mar - 19:53 | |
| voici le calendrier du championat de france de montée impossible a la quelle je vais participer !!!!!!!!!!!
Ayen 27 mai Bernex 17 juin Decazevilles 1er juillet La Bresse 15 juillet Le Theil 29 juillet Mandailles 5 aout Arrete 12 aout Lamures sur Azergues 7 octobre
Venez me supporter !!!!!!!!! | |
|
| |
tigra 50cc
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Vence Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 20:59 | |
| tu croi que tu vas gagnés ou pas ca serait pas malle si tu gagnes et au faite tu gagnes quoi ? | |
|
| |
Jeannot45 50cc
Nombre de messages : 6 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 21:03 | |
| Euh... T'aurais pu mettre les N° des départements, on n'est pas tous sensés connaitre par coeur toutes les villes de france... | |
|
| |
+teamgeist Admin
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes // Vence Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
pas de modo Modérateur
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 22:53 | |
| - lekawa11 a écrit:
- voici le calendrier du championat de france de montée impossible a la quelle je vais participer !!!!!!!!!!!
Ayen 27 mai Bernex 17 juin Decazevilles 1er juillet La Bresse 15 juillet Le Theil 29 juillet Mandailles 5 aout Arrete 12 aout Lamures sur Azergues 7 octobre
Venez me supporter !!!!!!!!! Sacré programme tu roules avec quoi et quelle prépa spécifique as tu fais à ta moto? Perso je fais des courses d'enduro extréme pour préparer le championnat d'europe des rallyes routiers sur le plan physique et foncier .Je viens de faire la course infernale pas trés loin de chez toi ,vers falaise ,j'ai craqué physiquement au bout de 5 heures trente ,j'étais raide mort .. Sinon katoche 250 exc pour l'extréme ,450 exc pour le roulage Bonne chance pour ton championnat | |
|
| |
lemotardfou Webmasters
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 22:58 | |
| moi je serai tres interresser pour aller matter tous ca mes c'est ou dans quel departement ??? merci de preciser | |
|
| |
lemotardfou Webmasters
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 22:59 | |
| montre nous des photos de ta machine ca serai cool | |
|
| |
pas de modo Modérateur
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
pas de modo Modérateur
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 23:03 | |
| çà ressemble à çà ,regardez le pneu arriére avec les clous !!!! un truc de malade ,je lui souhaite du courage et un peu de chance pour être en haut sans se gauffrer !!pour cette photo c'est trés spécifique à une seule épreuve car je doute que la ffm autorise celà en championnat .... | |
|
| |
+teamgeist Admin
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes // Vence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 23:08 | |
| wouhaou le pneu arrière ! j'ai jamais vu ça mais j'ai déja vu la moto de Mr Lekwa11 sur son blog !! Bon courage ! | |
|
| |
tigra 50cc
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Vence Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 23:28 | |
| moi non plus j'avais j'aimé vu sa | |
|
| |
+teamgeist Admin
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 23:33 | |
| c'est un sport connus ou pas ? | |
|
| |
+teamgeist Admin
| Sujet: Re: championat montée impossible Dim 18 Mar - 23:33 | |
| enfn je veut dire beaucup de monde y participe ?? | |
|
| |
lemotardfou Webmasters
| Sujet: Re: championat montée impossible Lun 19 Mar - 11:48 | |
| sur eurosport avant il y en avait souvent en autriche la ça serai super de savoir ou c'est en france | |
|
| |
lekawa11 250cc
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: date Lun 19 Mar - 13:45 | |
| Ayen 27 mai dep 19 bernex 17 juin dep 74 decazevilles 1er juillet dep12 la bresse 15 juillet dep 88 le theil 29 juillet dep 29 mandailles 5 aout dep 12 arrete 12 aout dep 64 lamures sur azergues 7 octobre dep 69 voila les départements ! alors je compte pas gagné !! je participe je vais essayé de etre pas trop mauvais !! mais j'ai pas les moyen de visé un titre et jai pas du tout dexpérience !! ma moto c'est un cadre ktm avec un moteur 750 dr suzuki il me faut de la maniabilité avec pas trop de puissance on vera !! jaurai un pneu de voiture avec des clous comme sur la foto quil ya !! mais en plus larges !! elleest en construction a partir daujourdui donc je mettrai des fotos des que je laurai !!! c'est pas trop conu en france on doit etre un cinquantaine de pilote en france aux états unis c'est tres conu ! d'ailleurs a la manche de decazevilles ya l'épreuve fance et l'épreuve mondial ! et la les américains sont la et sa crache c'est un niveau tres au dessus !! nitrométane et tout !! chez nous en france les motos c'est des bycylindre 4 cylindre ya de tout ya des double 500kx lun derrière lautre c sa qui marche le mieu !! c'est année le champion aurait préparé une moto a 3 moteurs !!!!!! donc voila je vous tiendrai au courant de tou sa !!!, a oui il faut etre cinglé pour faire sa !!! ya 9 chance sur 10 de tombé !!!!!!! | |
|
| |
pas de modo Modérateur
| Sujet: Re: championat montée impossible Lun 19 Mar - 14:14 | |
| c'est clair qu'il y a 9 chances sur dix de tombé ,mais l'essentiel est de tombé plus tard que ses adversaires ...de toute façon dans bien des cas personne arrive en haut mais par contre tout le monde arrive en bas aprés la gauffre ...Vu le degré des pentes la chute me donne des frissons ,car souvent tu pars en roulé boulé sur une bonne centaine de métres ,avant qu'un arbre ou autre obstacle t'arréte dans ta descente vertigineuse ,un truc de malade !!!! et bien bonne chance et prépares toi bien | |
|
| |
tigra 50cc
| Sujet: Re: championat montée impossible Lun 19 Mar - 21:09 | |
| pui ses sur que pour tombé tu tombe | |
|
| |
lemotardfou Webmasters
| Sujet: Re: championat montée impossible Lun 19 Mar - 21:55 | |
| moi je trouve ca super impressionnant je trouve que l'on ne connait pas assez ce sport moto pas d'infos et encore moins a la tv c'est bien dommage moi je vais etudier ca et j'irai peu-etre te voir si je peu bonne chance "que la force soit avec toi" | |
|
| |
lekawa11 250cc
| Sujet: a Mar 20 Mar - 16:41 | |
| merci de mencouragé !! lol | |
|
| |
pas de modo Modérateur
| Sujet: Re: championat montée impossible Mar 20 Mar - 19:21 | |
| Il n'y a pas de raison c'est normal.....Et puis si tu peux nous ramener une ou deux vidéos d'une montée impossible çà serait sympa et si possible avec la gauffre qui va bien .....ptdr !!!du style la roue avant crochée dans un arbre ........... | |
|
| |
lekawa11 250cc
| |
| |
pas de modo Modérateur
| Sujet: Re: championat montée impossible Jeu 10 Mai - 23:15 | |
| Excellent !! Bon maintenant il va falloir y mettre des clous à ton gommard sinon tu restes en bas c'est clair !!!pourquoi as tu le sélecteur en l'air comme çà ,à cause de l'angle de la pente? | |
|
| |
lekawa11 250cc
| Sujet: a Ven 11 Mai - 13:41 | |
| oué sa évite de le cassé en chute et la pente toute fason en montée on passe pas de vitesse pas besoin voila mes boulons ils y sont | |
|
| |
pas de modo Modérateur
| Sujet: Re: championat montée impossible Ven 11 Mai - 15:06 | |
| Un truc de malade !! Je vois que le potager sarthois n'est pas loin non plus ,tu peux toujours entre les séances d'entrainement labourer le terrain ptdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championat montée impossible | |
| |
|
| |
| championat montée impossible | |
|