Actu-motogp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-motogp

actu, photo, video ... tout sur la motogp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GP du Quatar !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pedrosita26
Admin
Admin
Pedrosita26


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

GP du Quatar ! Empty
MessageSujet: GP du Quatar !   GP du Quatar ! EmptySam 10 Mar - 22:19

MotoGP:

Casey Stoner : 18/20 => belle course de l'australien qui a su rester sur ses roues mais car y'a un mais, ne m'a pas plus emballé que ça. Je m'explique : quelques passes d'armes avec Valentino, c'était sympa mais je pense que sans sa vitesse de pointe, l'australien n'aurait pas pu faire grand chose face à Rossi. Enfin c'est mon opinion, il gagne un peu grace à sa vitesse de pointe.

Valentino Rossi : 19/20 => dommage que sa Yam n'ait pas quelque km/h en plus car on aurait pu assister à un finish grandiose entre lui et Casey. Malheureusement pour lui, il ne pouvait vraiment rien faire face à la ducati. Belle course de Val qui a essayé de rester au contact de la ducati sans toutefois y parvenir.

Dani Pedrosa : 17/20 => dommage que Dani ait commit une erreur qui lui a fait perdre le contact avec les leaders mais bon c'est la course. Pareil que pour Stoner, la vitesse de pointe de la Honda de Pedrosa est impressionnante. Si ces 3 là avaient pu rester ensemble jusqu'à la fin, le podium aurait été différent à coup sur.

John Hopkins : 17/20 => belle course du pilote Suzuki, qui a essayé de se battre avec Pedrosa mais une fois encore la puissance de la machine aura eu le dernier mot.

Marco Melandri : 15/20 => Je sais pas trop ce qui a pu se passer en milieu de course. Il a perdu énormément de terrain pour se retrouver 6ème dernière Edwards qui avait presque 2sec d'avance sur Marco. Puis dans les 8 derniers tours, il a tourné dans les temps de Pedrosa et d'Hopkins pour reprendre la 5ème place. Bizarre mais bon, il fait mieux que l'année dernière alors ça va !

Colin Edwards : 13/20 => comme d'hab, il nous montre qu'il est là aux essais et puis en course, c'est totalement différent. A chaque fois, je me fais avoir, je me dis : "tiens il va etre là en course" et a chaque fois le résultat est le même.

Chris Vermeulen : 14/20 => pas vue grand chose de sa course mais il a fait une belle remontée et s'est même payer le luxe de taxer le champion du monde. Respect ! Remarquez c'était pas dur, ils sont 7 à devancer le champion du monde en titre

Nicky Hayden : 8/20 => que dire du champion du monde en titre ? Est ce là une position pour celui qui porte le n°1 ? Bien sur que non mais bon quand on obtient un titre sur la malchance des autre, le reveil par la suite est très dur ! A moins qu'il ne joue deja la régularité...lol

Et puis, les autres, on ne les a pas beaucoup vu ! Mention très spécial à De Puniet qui reprend son abonnement au bac à gravier. Quel beau successeur de Gibernau! Razz

Dommage pour Capi qui revenait bien. Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://danigirl.skyblog.com
Jeannot45
50cc
50cc
Jeannot45


Nombre de messages : 6
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/03/2007

GP du Quatar ! Empty
MessageSujet: Re: GP du Quatar !   GP du Quatar ! EmptySam 10 Mar - 23:55

A peu près d'accord avec ton analyse, Stoner à quand même bien piloté, bien géré sa machine (conso, pneus).
Rossi avec une meilleur vitesse de pointe les mettait tous d'accord, il a quand même fait le reccord du tour avec près de 20km/h d'écart en vitesse de pointe.
Petit bémol pour Hayden, certes décevant mais qui doit composer avec une moto taillée sur mesure pour Pedrosa et qui se plaint de l'attitude de Honda depuis le début des essais d'intersaison.
De Puniet fidèle au poste de testeurs de bacs à sable, Jacques fidèle à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
lekawa11
250cc
250cc



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/03/2007

GP du Quatar ! Empty
MessageSujet: a   GP du Quatar ! EmptyDim 11 Mar - 12:41

kristy tu va voir que randy va bien faire !!! prochin gp il fait top 10 !!! a jerez les kawas sont tres tres alaises !! aller kawa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigra
50cc
50cc
tigra


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Vence
Date d'inscription : 10/03/2007

GP du Quatar ! Empty
MessageSujet: Re: GP du Quatar !   GP du Quatar ! EmptyDim 11 Mar - 13:24

je suis tous afais d'acords avec les commentaire de pedrosita26




aller rosse et pedro
Revenir en haut Aller en bas
+teamgeist
Admin
Admin
+teamgeist


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes // Vence
Date d'inscription : 27/02/2007

GP du Quatar ! Empty
MessageSujet: Re: GP du Quatar !   GP du Quatar ! EmptyDim 11 Mar - 14:53

tigra a écrit:
je suis tous afais d'acords avec les commentaire de pedrosita26




aller rosse et pedro
idem pour moi !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-motogp.motards.net
Contenu sponsorisé





GP du Quatar ! Empty
MessageSujet: Re: GP du Quatar !   GP du Quatar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP du Quatar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-motogp :: Les news en Championnat et essais privées :: Notation des Pilotes MotoGP !-
Sauter vers: