skizyk 125cc
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : En travers à la réaccélération (91) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Salut !! Jeu 14 Juin - 11:16 | |
| Bien le bonjour ! Je m'appelle skizyk et j'ai découvert votre forum sur jeuxvideo.com dans la partie MotoGP 7 Je suis comme vous l'imaginez un très grand fan de moto ! Je suis assiduement les GP, le Superbike, et même le Superbike US quand j'ai le temps (les courses sont pas extra mais y'a du niveau et ils ont des circuits de malades ). Je ne suis pas ultra fans d'un pilote en particulier, mais j'aime assez Nakano (enfin, plus quand il était chez Kawa, là...), Rossi bien sûr, Hopkins parce qu'il est dingue, Barros, Takahashi, Aoyama H, Bautista, Bayliss, Haga, Laconi, Fôret, Lagrive (bref, pas mal de pilotes Français et Japonais) A part la moto, j'adore les mangas, j'en possède plus de 500 et j'ai même fait un site dessus, je pratique pas mal le sport (foot avec de spotes, viet Quen Dao, badminton avec les copain aussi). Sinon j'ai 20 ans, je suis étudiant en bilogie et j'habite dans l'Essonne à Arpajon ! | |
|
+teamgeist Admin
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes // Vence Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Salut !! Mer 27 Juin - 20:58 | |
| Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ici ! | |
|
Jeannot45 50cc
Nombre de messages : 6 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salut !! Sam 30 Juin - 1:53 | |
| Salut! Sois le bienvenu l'essonnien! | |
|
Scorpionch 50cc
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Chièvres Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 19 Juil - 11:50 | |
| | |
|